Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vends matrix infinity SE 1.54 (neuve sous blister) 20€fdin l'unité. contact msn : vb128@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut C'est bien beau de dire prix+nom mais des info serai les bien venu ^^ Car moi ca m'interesse mais bon est t-elle fiable et d'actualiter ? Donc + d'info et j'en prendrai p'etre une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 dernier firmware de la team matrix ..... sa veut tt dire lien : http://www.matrixmod.com/1011.htm montée dernierement sur une v13 sans fix (pas besoin sur les v13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut je suis interessé par cette puce mais jvoudrais savoir si il faut un fixe avec et si oui pour kel version de ps2 faut il ce fixe??? (jai une ps2 v4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour , non seulement pour les pstwo les fix (et pas besoin pour les V13) apres avec les v9/v10 -> romeo mod pour les v4 pas besoin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok ca marche jen veu bien une ds ce cas je voulais osi savoir si la puce abime la console a long terme ou po?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ce qui abime une ps2 c'est le fait de lire des jeux rayés , ce qui abime la lentille. une puce n'abime pas une console. Contact moi par msn pour la puce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour as tu toujours des puces ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour , oui toujours dispo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Slt il te reste des puces dispo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant