Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Depuis hier quand je vous avec mes jeux gravés, ma ps-two gele toujours lorsqu'il a des loading. Mais quand je joue avec mes jeux originaux bien tout va bien. Quelqu'un pourrait me dire se qui peux etre mon probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Peut-être que la lentille commence à fatiguer, essaye déjà de la nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ya t-il une facon de la netoyer sans risquer de la briser ou de la maganer encore plus? Quest-ce qui peut causer qu'elle soit deja maganer ? Sa fais juste quelque mois que j'ai acheter mon ps-two. J'utilise presentement swap-magic pour lire mes jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 "Quest-ce qui peut causer qu'elle soit deja maganer ? " La qualité Sony "Sa fais juste quelque mois que j'ai acheter mon ps-two. J'utilise presentement swap-magic" Si elle est encore sous garantie, rapporte-là ! Ne leur parle pas de swap, et dis-leur qu'elle a de plus en plus de mal à lire les DVDs vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant