Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, je me posais la question de savoir si oui ou non fstfix corrompé les images iso. Car chez moi une image passer par fstfix bloque à un moment du jeu alors qu'il fonctionne si il est gravé tel quel. @ +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Fstfix qui corromp les isos ? Non non non...s'il est utilisé correctement. Le fait d'utiliser fstfix sur un iso déjà "propre" peut en effet corrompre un iso. De même, l'option "t" ne doit pas être utilisée systématiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 moi j'ai fais fstfix et apres j'ai eu la bande son toute abimé .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 la bande son, avec la viper adns le bios dans la config tu as une option "stream fix" tu essaye avec les 2 possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant