Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Darkplanets.co.uk va proposer à la vente un disque dur 4Go/Batterie pour PSP produit par Datel (2 produits en 1 donc). Le pack = -Un DD de 4Go -Une batterie 3600mAh (2x plus que celle d'origine Sony) -Cable et logiciel Selon Darkplanets, le produit sera disponible le 20 octobre et au prix de 149.99£ soit environ 220€. Site officiel : http://www.darkplanets.co.uk/datel-4gb-harddrive.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 cela a deja été posté ^^ mais ca cartonne ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Désolé je fait comment pour le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lol je ne sais pas, mais a mon avis pas besoin, car c'etai pas un topic aussi clair que ca si je me souvien bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 claire.... c'est pas TRES grave mais bon faudrai faire ajouté a la charte d'utilisé la fonction recherché . . . apres faut voir si tout le monde la lira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est pas la première fois en plus que c'est abordé Encore désolé, je l'utilise d'habitude la fonction rechercher mais la je croyé que j'avais l'exclu ... La preuve que c'est un bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant