djafoul Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut tout le monde je vien de graver ff8 avec nero ( jeu de la mule ) et la console reconnais le c nickel mais aucune image n en sort je reste sur un ecran noir!!!! j ai essayer de le graver avec alcohol 120 mais la la console ne le reconnais meme pas si quelqu un connait la soluce a mon problem ca serais bien sympas!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je crois qu'il faut le patcher avant de le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok, mais j en ai un autre aussi pareil la mule le jeux c sf ex+alpha qui merde aussi le jeux ce lance, il commence a le lire et la video elle rame a mort et impossible de faire start pour commencer une partie ou sauter la video!! c est pareil jai 2 fichier a chaque fois un cue et un bin (ou img) je grave le cue c est bon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Avec nero6 tu fais graveur, graver image, avec le fichier disponible (me rappelle lequel c'est des 2). SF ex + alpha n'a aucune securité, Mais tu sais la mule, tout n'est pas bon, loin de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est le cue qui est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je v essayer je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 as tu penser a graver en mode2/XA?? FFVIII n'est pas proteger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je parle de la ntsc,sinon...voila le patch pour la pal: http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant