Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Dans ce jeu de plate-forme, les rôles sont inversé et c'est donc la princesse Peach qui doit sauver les frères Mario qui ont été kidnappés. Pour cela, elle dispose d'un parapluie magique et de 4 pouvoirs spéciaux basés sur ses émotions que le joueur pourra gérer directement sur l'écran tactile de la console portable. Elle pourra ainsi boucler les 40 niveaux du jeu. Sortie JAP le 20 octobre. Pub : http://www.jeux-france.com/ftp/Divers/Super_Princess_Peach.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Perso jtrouve ça tout mimi mais un peu vide à des moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Au debut j'etais sceptique quant a l'interet de ce jeu! Mais depuis que j'ai vu la video, il m'interresse bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Des ptits screens fournit par Tendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Un bon p'tit jeu 2D à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 D'apres les commentaires sur jeux-france le jeu aurait eu 34/40 par famitsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant