Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Quelqu'un a t il réussi à faire tourner kinetic sur HDD (hd loader 3.1) . Le jeu semble démarrer et se bloque au logo kinetic ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 T'es si gros que ça ? Parce que Kinetic, à mon avis, ce n'est pas un jeu. De la gym assistée par ordinateur... As-tu bien branché ton Eyetoy ? As-tu installé la lentille grand-angle fournie avec le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 merci pour la réponse constructive lentille non branchée => iso transferée sur D.DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi jlai installé par hdldump ou winhiip je sais plus et il marche très bien (j'ai le free hdadvance 1.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant