Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour à tous, existe t-il un emulateur games boys advance pour psp, car j'ai des roms en .gba mais je n'arrive pas à les faire tourner sur ma psp 1.5, si quelque peut m'aider, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut! il exist mais il est mega lent a ce jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 peut tu me donner plus d'info, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Desolé mais j'en sais pas plus, car je ne l'ai jamais tester etant donnée les commentaires que j'ai lu a son propos Quelqu'un en sais plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Non pareil que toi fdestroyer j'ai pas tester a cause des commentaires ! Mais a tu regarder sur geux hugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Okay ^^ en tout cas j'espere qu'ils feront vite des progress dans ce domaine, car ca me dirai bien un DBGT Transformation sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 OK merci à tous de vous réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'ai l'emu GBA advance mais je n'arrive pas a le faire marcher sur psp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'arrive a faire fonctionner aucun jeu avec... si vous le voulez il est dans mon pack http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_by_HELLSING.rar Pour les roms c'est simple il suffit de la renommer en rom.gba ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci hellsing !! mais on met ou exactement les roms sur ms??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant