Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 g rcu ma ps2 v9 silver avec dms3 il y a peu , elle fonctionne nickel, tt passe sans probleme , mais impossible de lancer le mode Dev :/ g bo appuyer sur triangle avant de demarer la console rien n'y fait quelqu'un sait t'il ce qu'il faut faire ? p.s : g deja installé le DMS explorer 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 personne na ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ouh ouh ? ya quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 dsl mais je peut pas te renseigner , j'ai pas de puce f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ANUBIS IL A UNE DMS3 PAS UNE F14 au fait tu supprime tout les fichier avec un carré bleu dans ta memory card ,ensuite reinstalle le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 deja fait mais je v reesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ca ne marche tj pas :/ g reinstallé l'explorer et apres g installer le media player a partir du menu d'install de l'explorer mais rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 apres test je viens de me rendre compte que seul les jeux ps2 passe le mode de lecture des jeux ps1, DVD, et DEV.olution ne veulent pas marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant