Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voila tout d abord un grand bonjour a tous les participants de ce forum g un probleme un ami a moi a quitté un jeu lancé a partir de fast loader "untold legends" en cliquant start puis quitter jeu et la catastrophe la console na plus reagis elle s est eteinte et depuis elle ne se rallume plus..... je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 essaye d'enlever la batterie. PS: pourquoi tu ne poste pas dans le section PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Deplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Branche la sur le secteur, çà m'arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Branche la sur le secteur, çà m'arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 mdrr, ca c'est une réponse lol. Mais il a raison, c'est pas la première fois que je lis ce genre de problème(ca parait tellement évident que personne ne pense à ca et tous pensent au probleme technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi quand se genre de truc m'arrive je péte un cable lol et aprés plus calmement j'enléve la batterie et la miracle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben en ce qui me concerne, je reste calme, j'attend 10, 15 seconde et nul besoin d'enlever la batterie, et je maintien la position sur power 5 à 10 secondes et tout remarche, mais la première fois j'ai flippé, il est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant