Kenpachi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon si quelqu'un trouve la solution pour faire fonctionner les jeux recent de mame sur une psp 1.5 hesité pas a nous faire profiter PS: merci ( Baraka allah ou fik ) mooourad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 de rien (Wa fika barak Allah, amin) Kenpachi ^^ esce que puzzle bobble marche? je viens de vérifier il n'est pas ds la liste des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut a tous j'ai fait comme marqué sur le tuto mais il me dit lancement du jeu impossible une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 est-ce que l'émulateur est stable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut a tous je voudrais savoir si il ya pas un emul mame pour les 2.50 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 les 2.5 ne peuvent lancer AUCUNS homebrews. donc pas d'émulateurs, loaders ou autre pour le moment... Il faut patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok merci mais m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il y aurait plusieurs versions de l'émulateur Mame on dirait !! ^^ Regardez ce lien: http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1855 [...] MAME (general) -> PSPMame Release 0.4 MAME (konami) -> PSPMame Release 0.4 MAME (namco) -> PSPMame Release 0.4 MAME (sega) -> PSPMame Release 0.4 MAME (taito) -> PSPMame Release 0.4 [...] J'ai regardé et effectivement, la liste des jeux compatibles est différentes selon les versions A essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lol y en a qui doute de rien qd meme. On ne pourra jamais avoir un emulateur mame fonctionnel sur psp. A l'heure actuelle Mame PsP est a peine capable de faire tourner Mrs Pac Man en 10fps, alors arretez de phantasmer sur du Bobble Puzzle, du Marvel Vs Capcom ou autre nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lol... ça je m'en doute mais je donne l'info pour ceux que ça intérresse c'est tout Et puis on peut être optimiste, je vois pas pourquoi ça pourrait pas faire tourner des vieux jeux mame dans un avenir..même lointain alors que l'émulateur neogeocd marche impec' déja maintenant par exemple.. J'ai ptêtre fournit une mauvaise comparaison je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant