Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voici mon futur Achat depuis le temps que j'en voulais un Voici entre autres tentatives de vous convaincre de porter un casque, le dernier né du fabriquant 3001 AD. Répondant au doux nom de Trimersion, cet équipement est destiné à vous permettre d’en prendre plein les yeux. Pour un peu plus de 400€, l’engin qui se fixe aimablement sur votre crâne met à votre disposition deux lunettes avec des écrans à l’intérieur. Oh joie ! Le contenu de votre écran est affiché à l’intérieur ! L'apport de ce produit reste la notion de virtualité. Les mouvements de direction qui sont normalement orchestrés par les flèches de direction de la manette sont ici reproduits par les mouvements de tête du joueur. De quoi perdre la notion de réalité, mais aussi une montée d'adrénaline garantie ! Xbox, Playstation, PC Le système fonctionne avec la Xbox, la Playstation mais aussi les PC. Il vise à garantir le maximum de sensation au joueur de FPS. Cependant, si votre téléphone 3G sonne, évitez de décrocher avec l’engin sur la tête. Votre maman pourrait faire une attaque. http://www.trimersion.com/ http://www.presence-pc.com/actualite/casque-ecran-10685/ NEW!!!!! la VIDEO >>>>>http://www.3001ad.com/media-center/e3vid30fps.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 .evidement aussi PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 sympas edit: j'ai pas vu pour PSP sur le site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Coute cher ? Dommage qu'il ne supporte pas beaucoup de jeux Mais il est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si ca remplace ton moniteur ;-) avec total immersion dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 franchement j'economise et c'est mon prochain achat ouaa ca va tout changer ... cool a BF2 :-p un peu plus de 400€ ... bref avec mouvement de la tete ;-) heu hells faut lire les articles dessus car on en parle mnt mais ca arrive bientot en vague ouaiii mon film fetiche le cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Comment ca marche la PSP ? J'suis septique ! Rassure moi enfin un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si tu branche se truc sur l'adaptateur psp-tv sur ta psp ben sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Comment se peter les yeux Super ca fait des années que j'attends ca. Vive le la technologie pour geek intégral. ps Manque plus que les gands (et le lit => cobaye). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui liste des jeux PC - Any FPS that has mouse look etc... PlayStation® SOCOM II US Navy SEALs Star Wars Battlefront Medal of Honor Medal of Honor: Frontline Time Splitters 2 James Bond 007: Nightfire Tom Clancy's Rainbow Six 3 Ghost Recon: Jungle Storm Return to Castle Wolfenstein REZ XBOX® Halo Halo 2 Medal of Honor: Frontline The Chronicles of Riddick Counter Strike James Bond 007: Nightfire Rainbow Six 3: Black Arrow Return to Castle Wolfenstein Unreal Championship me le prend direct s'il est pas trop cher! Le Nintendo On existe, mais pas sur la Revo, seulement sur les autrs :masque: ça sera aussi compatible XBox 360 et PS3 etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant