Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 imaginez les possibilité en combinant le trimersion + manette revo ou trimersion + eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'attend la vente en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Essayer d'imaginer un gars en train de jouer avec ce truc..... il a pas l'air idiot vue de l'exterieur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sa me tente pas plus que ca moi, je suis très bie ndevant mon ecran (ordi, télé, ou ecran psp ) pas besoin d'aller se déguiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ça à l'air tout bonnement génial, depuis le temps que j'en rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est un coup a te fracasser contre un mur, ou a passer par une fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 N'empéche que avec sa tu a intéret a enlever tout les meuble d'un piéce car si tu te cogne le pied contre 1 table et que tu fait tomber ton casque ben t'est quitte a reméttre 400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 lol, mais ca gere juste les mouvements de la vue qu'on effectue avec la souris, tu dois pas te déplacer avec... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lol tu te deplace pas mais tu as des reflexes pour te deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ya une version avec un tapis roulant qui est prévus fin 2006 !!!!! LooooooooooooL ne cherchez pas vous trouverez nul part ^^ sinon j'aurais bien aimer tester ... mais pas dans un FPS (sauf FEAR ^^ mais j'aurais super flippé) mais plutot dans un MMORPG style WOW ... trop good pour l'immertion ... mais apparemment c pas fait pour ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant