Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut tout l'monde, J'ai une psp 1.51 que j'ai passé en 2.00 via l'umd de démo. J'ai suivi le tuto pour downgrade mais ça ne marche pas. Après avoir accéder au menu photo de la ms, la con,sole se bloque, s'éteint. Je redémarre mais je suis toujours en 2.00. Quelqu'un à une idée ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 verifie si tu as bien installer les fichiers, sinon recommence plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui sa m'a fait pareil Lutece, mais au bou de 3 fois c'étais bon, recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est ce que j'ai lu sur le tuto, les fichiers sont bien là et ça fait 15 fois que je tente, toujours sans succès... Je suis sur l'umd de démo et au démarrage de la console il me met direct dans le menu des jeux c'est normal ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui sa c'est normal mais pérso quand j'ai downgrader ma psp j'avais pas d'UMD dedans je ne sait pas pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 fai gaffe egalement au downgradeur ki brik ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui c est normal il faut que tu enleve l umd, ca me l avait fais aussi je comprenait pas, j ai enlever l umd et tt a bien marcher. ++ et bon downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je disais downgrade ta console sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je pense que ton problème vient que tu n'as pas assez de batterie. Branche toi sur secteur laisse ta psp se recharger un peu et relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Format ta Memory stick. Moi aussi ca bloqué j'ai ensuite formater ma memory et c t bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant