Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux effacer les fichiers "donnés endommagées" qui se créées dans le fichier game quand je lance devhook, fastl, ou emulator, je sais pas si je peux y toucher ou pas si quelqu'un peux m'eclairer je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu as un dossier "donnés endommagées" dans \PSP\GAME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507122 Tien va la dessus et prend les pack qui te sont proposer les fichiers données endommagées ne sont plus la et en plus il y a vrément tout se qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hello ! Il n'y a pas un Programme qui Masque les icones "Donées endomager" du menu PSP/GAME ?? Je me rapelle plus son Nom Dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 les icones données endomagées sont sur ma psp, mais sans la branché en usb, dans la partie ou on lance les loader, j'ai lun icone qui s'est affiché quand j'ai installé fastloader, 1 quand j'ai installé devhook, et un pour umd, meme le dernier pour le chagement de fond d'ecran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ben prend le pack EK t'aura pas de probleme faut bien lire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 va voir se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=508543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant