Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hi Dudes!! Je suis ce forum depuis longtemps et c'est de loin le meilleur en france!! J'ai une psp downgrader en 1.5, une ms de 1Go et je m'eclate... Je vois pas mal de poste avec des mecs qui psychote sur le fait que certaines manip ou homebrew niquent votre PSP a tout jamais et jusqu'a la fin des temps......... ...mais qu'en est il vraiment??!?? Je n'ai encore vu aucuns post sur aucun forum relatant de la chose!! Si c'estait le cas on aurait vu des avertissement ds tt les forum!!! Ma PSP a plantee plus d'une fois en testant des emuls et meme souvent apres une veille sous fastloader, mais tt repart apres un demarrage.... Le brickage de psp serait il une legende? A envoyer aux MythBusters.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu peut briquer ta PSP, mais si tu telecharge t'es fichiers sur meta ou gueux tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 1 post suffit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 y a pas grand chose a downloader pour psp sur meta..( a part les liens ds les posts)... je downloade surtout sur psp-hacks et http://psp-news.dcemu.co.uk/...qi sont me semble t il aussi des sites de confience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si pour le moment tu n'a pas eu de probléme sur psp-hack ou sur tout autre site et bien continue de prendre la-bas mais en tout cas ici tout les prog sont certifier. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant