Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, J'ai fait un vpn pour pouvoir jouer en rédseau avec des potes. Mon problème est que je ne peux avoir qu'un seul client de connecté. Est-ce que vous savez comment on parametres les connexions de plusieurs clients ? Merci [edit] : je le fais par windows xp le vpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je crois que cette option n'est inclue que dans windows server 2003. Mais il est possible de modifier son windows xp PRO pour qu'il gère les clients multiples. Il faut le SP2 par contre. Désolé pour le manque de precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci. J'ai le SP2 mais j'ai pas trouvé d'options... Je cherche sur des forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant