Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bien voila je suis vraiment tres debutant en la matieres alors un peu de d'aide va me faire evolue . Voila je me souvient que dans mon ancienne version xbox j'avias un programme appeler" boxplorer" je voulait donc savoir comment je pouvais faire pour l'installer correctement j'ai la version boplorer v96 beta d'apres moi il existe une meilleur version mais pas trouver dnas votre oteur de recherche . Ensuite si je comprend bien le readme dnas cette version la il disent de creer un repertoire dans le e:/boxplorer et d'y mettre le contenu mais voila rien ne semble partir de lui meme meme quand je vias voir dansle menu application je n'y vois rien. merci de repondre a cé'est petite question la meme si pour certain ca semble gnaiseux et bien pour moi ca m'est egale je ne fait que commence alors je sais que je vias etes capable si on me repond la dessus merci encore bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon je vient de comprend le fichier etait corruppu mais la j'en est trouve un et tout fonctionn maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant