Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut comment on fait pour le lancersur hdd g testez le 3.5 mais il ce lance pas qui a une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Marvel Nemesis NTSC-US marche sans problème sur mon HDD avec HDLoader 0.7c. Je l'ai même reconstruit pour le faire maigrir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu a mis qu'elle mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il faut mettre mode 3 arret du HDL apres demarrage du jeu PS: ce jeux est un peu decevant dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je corrige: mode 3, effectivement. PS: ce n'est pas un très grand jeu, mais il respecte réellement la BD et l'esprit des Marvel Comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je vais testez ca je l'ai deja sur psp et franchement il est exelent maintenant sur ps faut voirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant