Aller au contenu

fichier bin

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir j ai un backup au format bin est ce que cela ca va marcher si j le grave

ou faut t il le reconvertir en iso et si oui comment

merci de votre aide

Invité Invité

Difficile de faire plus clair...

Sinon refais une image de ton original avec un logiciel de gravure de manière à obtenir un bin+cue, ou encore refais un fichier cue.

Invité Invité

si c'est une jeu DVD tu grave directement avec DVD Decrypter pas de problème

si c une jeu CD tu monte l'image .bin avec Daemon Tools et tu refai l'image avec Alcohol ou tu grave directement, oubin tu utilise PS2 Cue Maker pour créer ton .cue pour ton .bin

c tt

C'est peut-être encore trop optimiste. Télécharger des warez, ça veut dire savoir se servir un peu de son PC. Et si tu ne sais même pas ce qu'est un fichier bin...

On surestime toujours. Regarde l'histoire du mot de passe dans ce topic...

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719

La politesse reste le meilleur moyen de s'exprimer ici, tu ferai mieu de faire tes excuse, d'une parce que sinon personne ne cherche plus à t'aider, et deux parce que tu risque la fermeture du post et/ou le ban. De plus comme dit plus haut sa ressemble a du warez ici donc pour ce genre de problème cherche tout seul !

oui j mexcuses cest vrai le minimum c est la politesse certe

mais bon j voulais dire que vous parler tous de warez mais je paris que la majorite des gens sur se site le font!

j en ai pas honte sa fais + de 15 ans que j achete des jeux

donc j pense etre dans mon droit d en telecharger 1 de temps en temps

desoler encore

c'est mieu !! ba le warez certes tu n'est pas le seul, mais comme je l'ai dit quand c'est du warez essai vraiment de chercher la solution tout seul ou cherche dans d'anciens post et tuto parce que sinon, le post va etre fermé quasi-systématiquement ( ou alors essai d'etre vraiment plus malin et camoufle sa de maniere très subtile ) Je sais bien que c'est un peu faux-cul d'écrire pas de warez ici, mais si je le fais c'est pas parce que je suis contre mais c'est pour que le forum ne soit pas pollué par des demandes warez a la con toutes les 5 minutes par des noobs qui savent pas comment on grave un jeu dl sur la mule. Bon sinon pour ton fichier tu le charge dans un lecteur virtuel (alcohol, daemon) et ensuite tu en refait une image avec ton log favoris!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M