Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour . je recherche une calculatrice virutuelle (come celle de wondows) qui puisse fair des calcule de fractions de se type : 8/9+5/9=13/9 je ne veut pas qu'il me donne le resultat en nombre décimale mes en fractions . Bien sur c'est un exemple simple donc il faut aussi quil gére les puissance etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 http://www.ilemaths.net/calcul_outils.php jai trouver sa. si vous trouver d'autre truc donnez les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si tu as la casio fx 92 college new + (ça c'est la mienne légèrement repeinte mdr ) tape : [8] [d/c] [9] [+] [5] [d/c] [9] [EXE] ça te donnera le résultat en fraction ps: la touche [d/c] est la 2e touche de la 2e ligne en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il en veut une virtuelle,donc un programme sur PC quoi... Mais c est vrai,fais le sur une calculatrice, pourquoi en chercher une sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi javais une ti83plus SE et je crois qu'avec ti graphlink ben tas une calculette virtuelle comme tu dis. dslé pour le lien, la flemme Ti Graph link, ça doit pas etre dur à trouver je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je peux pas t'aider vu que la mienne qui fait la 2d j'ai pas pu m'enpecher des la bidouiller pour jouer a des jeux comme mario et zelda Encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok merci bien ; En fait jai dit virtuelle parceque je savait pas que une vrai calculette pouvais le fair. Le probléme c'est que les caluculette que je posséde c'est pas une graphique une simple calaculette de collégien "ti 40 collége" je crois et les callculette graphique et programable c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 avec une simple casio fx collège tu peux faire des calculs de fraction avec des résultats fractionnaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si tu veux moi j'ai une TI 89 virtuel. Contact moi par MP et je te la filerais pas msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant