Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut a tous voila j'ai suivi les tuto et rien ne fait j'y arrive toujours pas j'essaye de transferer des fichiers sur carte mémoire et des jeux sur mon hd de ma consol en passant par le pc j'ai suivi un tuto et imipossible alors si vous savez m'aider ? pour transférer sur le hd, le prob c'est quand j'essaye de connecter par ftp sa veut pas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Faudrait être un peu plus précis... La config réseau est faite ou pas ? Pour transférer des jeux ou des fichiers il faut avoir un elf lancé côté PS2. Idem pour le FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui le réseau est fait, et j'avai utilisé hd dump ou un truc du genre sur le pc et sur la console mais rien n'allais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Conseil: le FTP de LaunchElf côté PS2, FlashFXP côté PC pour la memcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'avais essayer sa mais sa n'a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 persone pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant