Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Batman, j'ai une ps2 v3 ou 4 a te vendre, y a un pb de fusible d'alim, la nappe reset et la lentille, mais j'ai une alim v4 (je crois) qui marche cette fois et une carte mere v7 hs. au fait tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut jklm, si g bien compri ta ps2 v3 ou v4 a un prob d'alim,de nappe reset et de lentille....ca fait po mal de truc a changer ,ca minteresserai eventuellement mais tu comprendra que jpeu po la prendre pour 25 euro... déja les pieces a changer couteraient beaucoup plus de 25 euro ...donc jpourrais po te donner plus de 15 euro pour ta ps2....a toi de voir jsui de paris. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok, mais pour l'alim qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 t sur ke les deux alim son identique???c une v4 ou v3??? c koi ta ps2,v3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ecoute batman, je rentre chez moi et je te confirme tout ca ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Du neuf ? Moi je recherche une v3 ou alors juste la nappe reliant la carte du lecteur a la CM.. Tkx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534381 Perso j'ai un block alim a vendre. J'ai un nappe pour relier le lecteur a la CM, un ventilo et d'autre nappe ps2. Tout ce matos fonctionne. Si sa vous dit contacter moi par mp ou sur le lien que j'ai mit en haut de mon post. @++ petu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant