Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 l'annnonce est ds le titre,j'attends des propositions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi g une v4 et je te la fait a 24fdout sans bloc optique et le connectique de port manette sur la carte mere deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, j'ai une ps2 v3 scph30004 qui lit une fois sur 2 les jeux ps1 et les jeux ps2 sur cd bleu, par contre elle lit toujours bien les dvd, c'est surement un problème de lentille. si tu es intéressé envoies moi un mp, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 corentin1234 jsuis preneur seulement si c fdpin 24 euro Hiro_K ca minteresse a combien me fait tu ta ps2? (fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour le prix je sais pas trop, mais pas 25€ fdpin en tous cas D'autant que je la laisse avec ses câbles, son socle horizontal sony et sa télécommande dvd joytech. Je pensais à 45€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 jte la prend pour 40 euro fdpin .non negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu veux que je te l'envoies en colissimo suivi ? si oui 42€ fdpin c'est possible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 non en coli eco ca suffit ... alors 40 euro c bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 contacte moi par mp pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok! regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant