Aller au contenu

Kaspersky et emule, ralentissement

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

J'ai une petite question...

Ma mule tourne régulièrement au alentours des 70ko/s, depuis que j'ai installé Kaspersky Anti-virus, parfois et ce de manière aléatoire mon upload qui est toujours à 10ko/s tombe brusquement (parfois à 0,1ko, d'autres fois à 3ko/s).

Si je ferme Kaspersky Anti-virus, et bien le upload remonte mais parfois ne dépasse pas 7ko/s.

Et si dans les options de la mule, je coche la fonction qui gere upload, en mettant min 10ko/s et max 14ko/s, et bien la mule n'arrive pas a atteindre les 10ko/s...

Quelqu'un à t-il une idée?

J'espère avoir été clair.

Invité Invité

T'es sur que ca vient de Kapersky ? Car tu dis que meme en le fermant, tu n'as pas les meme flux qu'avant ..

Sinon c'est peut etre con mais quand tu lances kapersky, regardes si celui ci ne lance pas une vérification complète du system qui dans ce cas te fait ramer méchamant ton pc -.-

Invité Invité

non, pas de scan en cours...

et pis meme, un jour j'ai testé et ca ne ralentissait pas.

par contre, je passe par une carte reseau et mon modem y est raccordé pour pouvoir acceder au net....

est-ce que le problème pourrait venir de l'analyse réseau de kasperky ?

y a t il kelkun qui pourrait eventuellment m'aider à le configurer.

egardes si celui ci ne lance pas une vérification complète du system qui dans ce cas te fait ramer méchamant ton pc -.-

Ouai,il ralanti le PC,mais je pense pas la connéction...

non, pas de scan en cours...

Je sais pas si c est la derniere version que tu as,mais en tout cas,la derniere,elle fait une analyse a chaque fois que tu démarres Kaspersky,ca ne ralanti pas du tout le PC,par ce qu il doit analyser un ou 2 fichier/seconde,quand tu ouvres la fenetre,tu le vois les fichiers qui défilent en bas je crois,...

Par contre,ca peut peut etre venir de Windows si t as le SP2...

En tout cas,moi je dépasse pas les 30ko/s avec du 512 chez AOL(de la vrai merde)sur mon PC avec le SP2,alors que sur mon autre PC avec SP1,je tourne a 60ko/s avec du 512 chez Wanadoo...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M