Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 slt j'ai acheté le jeu simpsons hit and run et il ne fonstionne pas. J'ai la puce et mes jeux gravès marchent très bien. D'où cela peut-il venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut Ql est ta puce ? pt un jeu dvd9 et ta puce pas compatible ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je croi ke sé la messah 2 un truk kom sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et il faut que je fasse quoi ?parce qu'il m'a couté quand meme euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba essaye un autre originaux deja ! apres si ca marche pas verifie l'etat du dvd si il a pas quelque chose enfin si il a quelque fait le changer en magasin ou fait le ponsser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bin jen é pa dotre dorijino je lé acheté a virgin megastore dc il rembourse pa sa veut dire koi ponsser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ponsser = un systems de nettoyage de cd qui consiste a enlever les rayures sur le cd pour toi j'ai l'impression que ta puce doit deconner un peu ou alors c'est un probleme de conpatibilté pour virgine vois ca avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant