Aller au contenu

Plusieur jeux sur MS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieur ISO de mes jeux(je possede l'original =)) Sur une MS de 256mo ?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité Invité

Hello

Une 512 permet aussi de mettre 2 jeux si il ne sont pas trop volumineux je dit sa au cas ou tu ne veut pas investir de trop pour une 1GO !

Par exemple sur ma 512 je peut y metre Dynasty Warriors ( 153 MO ) + Fifa Soccer pro ( 237 MO ) ..et il y a meme encore de la place pour quelque petit MP3 ou une Petite Video

++

ok merci pour toutes ces réponses je crois bien que je vais investir ds une 1go(80€) au debut , je voulé utilisé la 256 de mon k750i mais bon y'aura pas du tout de place !

des jeux ? oui tu peux en mettre enormement si c'est des rip tres tres compressé j'avais vu un WE9 qui rentré dans une 256 ou burnout si tu enleve les zik et tout les MAJ 2.00 tu peux le reduire a 200 mega

edit je conseille fortement la MS 2go de Sandisk ou le disk dur datel sinon j'avais vu des rumeurs commequoi sandisk preparerais une Ms 10giga oui oui 10GB info/intox...affaire a suivre

et Datel une MS 8giga

ou tien celle la et tres bien aussi je crois d'ailleurs mieux que la pro duo gaming mais plus cher (bien sur )

http://www.sandisk.com/retail/ultra2-mspd.asp

d'aileurs j'ai pu remarqué que quai_k8 dispose d'une 1go ULTRA II je serrais interessé de savoir en combien de minute il met environ pour transferé un fichiers de 500 mo environ merci si tu pourrais nous dire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M