Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je veux bien aussi l'adresse du site sure pour telecharger le downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour les jeux tu en trouve beaucoup en magasin Pour DG il faut 5-10minutes.. PS: va lire les regles du forum, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pffffff....incroyable...bon je te donne le lien...mais bon...l'outil recherche n'est pas fait pour les grenouilles...ni meme les lezards....lol. et puis il n'y a pas que Metagames...y'a aussi d'autre site tel que mobiles.gueux.be ou pspupdates (je sens le souffle du modo dans mon dos... ) Bon, voila un lien vers un tuto pour downgrader tanquillou... http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci deja et juste une derniere chose: quel est le type de port usb sur la psp est ce un cable comme celui ci :http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/13666/Cable-USB-AB-M-M-3-m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut non ce n'est pas ce type de cable la, mais bon suffit de sortir un peu, car ya ca avec les articles psp en magasin! c'est un cable comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello Ou sinon si tu a un appareil photo numerique c'est le meme type de cable qui est livré avec pour le connecter au PC !! Perso moi j'utilise celui de mon apareil photo et sa marche tres tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok merci a tous j'essaye de downgrader ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant