Aller au contenu

C'est pas glorieux


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai acheté la DS le jour de sa sortie, je l'avais meme précommandée ^^ (Score games powaaaa!)

 

Bon... ma commande ne devrait plus tarder maintenant ^^ Je remercie beaucoup Jean, l'admin de ce merveilleux forum qui fait de moi son premier client pour sa boutique online

Il devrait bientot la recevoir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut nous dire déjà combien tu l'as payer?

 

et dans quel modèle (SD ou CF) et pourquoi? (en fait je visualise pas l'intérêt à prendre l'un ou l'autre ... donc si tu t'y connais un peut plus.... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si il y a deux modeles CF et SD, c'est pour les gens qui possèderaient deja une carte mémoire de ce type (ce qui fait que l'on n'a pas a en acheter une nouvelle Les prix sont les memes pour les deux, ainsi que les performances.

A noter que la version CF dépasse un peu plus de la console que la SD ^^

 

Pour ma part, je prend une compac flash (j'ai toujour eu ca dans mes appareils photos numériques mais je vais m'en acheter qd meme une de 1Go pour le sport ) car les garanties on pour réputation de marcher mieux que pour les autres formats, et c'est d'ailleurs plus solide ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut all,

 

c faux pr la supercard, elle px trés bi1 lire les roms de + de 256mo, et la plupart dds jeux ne font que 30mo en moyenne pr l'instant..

 

ça vus coutera entre 40 et 59 e, tout dépend ou vous l'achetez.... et ça ne rame + pr lse jeux ds grace à la mise à jour du logiciel pr patcher ls roms....

 

Voili, voilou

 

good game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...