Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 personne?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour la M3, je l'aurais d'ici peu de temps et je vous ferait un test complet si vous voulez ^^ (en images!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci ca me serait utile a moi aussi car je compte en commander un, et je me posait encore des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci beaucoup ivynox ! ont compte sur toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci d'avance Ivynox! Pour info: ta ds est récente ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai acheté la DS le jour de sa sortie, je l'avais meme précommandée ^^ (Score games powaaaa!) Bon... ma commande ne devrait plus tarder maintenant ^^ Je remercie beaucoup Jean, l'admin de ce merveilleux forum qui fait de moi son premier client pour sa boutique online Il devrait bientot la recevoir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tu peut nous dire déjà combien tu l'as payer? et dans quel modèle (SD ou CF) et pourquoi? (en fait je visualise pas l'intérêt à prendre l'un ou l'autre ... donc si tu t'y connais un peut plus.... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 En fait, si il y a deux modeles CF et SD, c'est pour les gens qui possèderaient deja une carte mémoire de ce type (ce qui fait que l'on n'a pas a en acheter une nouvelle Les prix sont les memes pour les deux, ainsi que les performances. A noter que la version CF dépasse un peu plus de la console que la SD ^^ Pour ma part, je prend une compac flash (j'ai toujour eu ca dans mes appareils photos numériques mais je vais m'en acheter qd meme une de 1Go pour le sport ) car les garanties on pour réputation de marcher mieux que pour les autres formats, et c'est d'ailleurs plus solide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lut all, c faux pr la supercard, elle px trés bi1 lire les roms de + de 256mo, et la plupart dds jeux ne font que 30mo en moyenne pr l'instant.. ça vus coutera entre 40 et 59 e, tout dépend ou vous l'achetez.... et ça ne rame + pr lse jeux ds grace à la mise à jour du logiciel pr patcher ls roms.... Voili, voilou good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant