Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bon b voilà quand je met mon action replay v2 ou autres il semblerait que certaine jeux se lance avc soit disant les codes activé mais enfet il n'en n'est rien???? Et meme avc codebreaker le jeu se lance mais les codes semble pas marcher. Et l'action replay max l'image bug a la presentation??? Est ce que par ce que c une image gravée ou par ce que il y a un système pour que sa fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut avec l'action replay tu doit sélectionner tes codes puis app sur la touche start une foit que tu as fait sa tu app sur la x et il ne te restera plus qu'as éjecté le disque action replay et as mettre ton jeu si tu as l'action replay max je t'enverais le mode d'emploi @+ et bonnne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 coucou. Ben voilà je suis nouvelle sur le site et je tiens déjà à dire qu'il est super. En fait j'ai un sacré souci : j'ai l'action replay xploder V5 et je suis allée chercher des codes action replay pour Kingdom hearts sur internet. Mais je n'en ai trouvé aucun, et j'y ai pourtant passé des heures, sauf sur le site xploder.net. Le problème est que qd je lance le jeu avec l'action replay sans codes, ça marche, et AVEC codes le jeu ne démarre pas. Je pense que comme le site est en anglais, les codes ne doivent pas correspondre avec la version française et donc le code master ne doit pas être le bon. En tout cas je ne suis pas plus avancée d'imaginer des tas de raisons parce que je n'y connais rien en programmation, cryptage ou tous les termes du genre présents sur ce site. pourtant je ne demande qu'à apprendre. Alors je SUPPLIE la personne ayant la moindre info de me filer un coup de pouce; Mais rassurez vous, je ne suis pas une mordue de la triche, bien au contraire, ms je juge qu'après avoir joué 20 fois à un jeu en augmentant tout à fond, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. Voilà vous savez tout; maintenant je m'en remets à vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut les codes : http://ecb.ec.ohost.de/PS2/Kingdom_Hearts_fr_xp.htm le site : http://ecb.ec.ohost.de/ECBv3_PS2_Game_Index_arv2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 essaie les codes de samurai et tien nous au courant, juste une ptite info c'est des code pour l'Action Replay v4 alors je sais pas si ca marche sur la v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 NON, ça ne marche. je n'arrive pas à activer les codes, comme si le code master ne correspndait pas avec les autres codes .Car , pour les jeux déjà mis sur la V5 qd je l'ai acheté, le code master se mettait automatiquement en surbrillance qd je séléctionnait un code. Mais là il ne brille pas et je ne peux pas séléctionner les codes. Alors comment je fais ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je crois même qu'il faudrait que je rajoute une ligne à chaque code qui se référencerait au code master ms je sais pas comment la trouver et en plus je suis sûre qu'elle différerait selon le code. il doit sûrement y avoir une constante hexadécimale entre chaque code ms je n'arrive pas à la trouver. Enfin comme vous pouvez le constater, je m'avance sur des théotie vraiment farfelues ms j'essaie de comprendre s'il n'y a pas des logiques dans ces codes. Le plus "simple" serait même plutôt une méthode technique infaillible pour trouver soi-même ses codes. Alors si vous avez encore un tuyau pour passer des codes V4 à V5 ce serait ARCHI-HYPER SUPER !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi sèrieux je vous conseil xploder v4 et ensuite allez sur le lien plu haut, vous verez sa marche nickel après avc les autres logiciel de cheat g trop galèrer!! et si le code ne s'active pas c par ce que le cheat est pour une version de jeu qui n'est pas celle qu'on as en possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben je n'ai plus vraiment les moyens de m'acheter un autre action replay. Et pour moi, je préfèrerai trouver le moyen pour régler le problème plutôt que de chercher un moyen de facilité. Voilà, mais je te remercie quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, par comparaison avec les codes action replay anglais, je viens de m'apercevoir que pour passer de V4 à V5, il faut bel et bien une ligne en plus pour tous les codes, même le code master. Et en fait, dans cette ligne supplémentaire, pour chaque code, il y a une partie commune avec la ligne supplémentaire du code master. enfin, pour être plus claire, je vais donner un exemple avec les codes pour le jeu anglais et V4 et V5 : V4 : CODE MASTER V4 F442B632 B36C051E MUNNY ILLIMITE V4 24519B3E B7F0CFBE V5 : CODE MASTER V5 76049C20 00000000 F442B632 B36C051E MUNNY ILLIMITE V5 760EB620 00000000 24519B3E B7F0CFBE Le problème est que je n'arrive pas à trouver la base de calcul qui permet de trouver la ligne supplémentaire pour chaque code et je ne suis pas sûre d'avoir le bon code master V5 pour le jeu français. Pourriez-vous à nouveau m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut, voila des codes pour la v5 : http://xs.xploder.net/xploder/xploderui.asp?PID=90&SID=311228&gameid=13779&tab=gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant