Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Réponse postée: Le 13 octobre 2005 à 14:07:02 j'ai un pack de jeff ma ou il y a je crois 21 jeux....... Attraper les tous..les pokem.......eu...les pack de jeff ma!!! PACO... peut tu me faire la list des jeux du pack.... je pense que ce l un des pAcK que je n'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi aussi jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Les + fameux: Shooters Pack KOF Pack 3in1 Racing Pack 5in1 Fighting Pack ...les autres: Puyo Puyo Pack12in1[/b Puzzle Pack arcade pack 14in1 ps: il on tous en Browser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 faut me laisser le temp!!!! Je te retrouve ça........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 le fameux tdc final... me manque celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Belladruzilla, tu ne peux pas faire de sbi de jeux commerciaux... Dans les packs genre 21in1, les jeux sont pour la plupart privés de musiques (pistes cdda à l'origine). Pour ceux qui conservent l'intégralité, c'est très simple, ce n'est pas faisable avec tous les jeux... mais que ceux qui n'utilisent pas la totalité du gr-rom (voir qui n'utilisent que 200mo). La question s'est longtemps posée à savoir comment Jeff.Ma procédait-il. La version Japonaise de DP permet de lancer des jeux (à priori, au Japon, il était possible de lancer un jeu qui était sur le réseau -le temps de pré-d/l fait peur mais ça devait etre pour BBA et des versions light -demo des jeux?-) et c'est expliciter ici (par Venom): http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocompil (comme indiqué par Yngwie). Après, il y a mieux et plus joli que DP, c'est ce qu'à expliciter edd, ici: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutodo C'est un peu plus chiant à faire (faut être rigoureux et deja maitriser un peu le repackage de jeux DC) mais niveau rendu, y'a pas photo. Y'a pas d'arnaque de la part de Sega, d'ailleurs pour un certain nombre de backups (ceux dont le gd-rom prenait les 1go), les cinématiques sont crades par rapport au gd... Non, the truth n'est pas out there. Ah... bonjour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Belladruzilla, tu ne peux pas faire de sbi de jeux commerciaux ben j'ai jamais parlé de ça si? Je fais un cd de démos de jeux homebrew... "Pour couper court à toute question inutile : non dreaminducer ne permet pas de lancer des isos de jeux dreamcast commerciaux et non dreaminducer ne permet pas de lancer des applications placées sur un autre CD ( qu'il soit de type multisession ou selfboot ) contrairement à demomenu et à son évolution un peu plus esthetique dchacker ." Voir sur Dcreload, pas besoin de lien... Ah bon ils ont besoin de pub? lol Y'a pas d'arnaque de la part de Sega, d'ailleurs pour un certain nombre de backups (ceux dont le gd-rom prenait les 1go), les cinématiques sont crades par rapport au gd... Non, the truth n'est pas out there. Pour moi c'est de l'arnaque la course aux supports avec bientot le dvd HD alors qu'on exploite même pas les capacité d'un dvd à 100% tout comme le gdrom pour la dc... remaque Sega n'a pas eu le temps de l'exploiter à fond non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant