Aller au contenu

plusieurs jeux sur un cd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

boujour a tous !!

il y a quelque temp j'ai fait l'aquisition d'une iso qui contenais plusieurs jeux dreamcast (ikaruga et bordeur down) et j'aimerai savoir comment proceder pour mettre plusieurs jeux sur un cd (sachant que les jeux que j'ai ne sont pas au format sdbi donc pour sbin inducer c raté) mervci d'avance pour vos réponses!!!

Invité Invité

Salut, il y'a plusieurs moyens de le faire mais pour mettre 4 jeux voire plus sur un cd comme le fait Jeffma j'avoue que je ne sais pas comment il fait pour compresser autant en conservant la qualité le tout sur un cd de 700mo, ça doit être assez technique...

Récemment j'ai fait une compile de démos et de homebrew avec le tuto echelon et en respectant à la lettre le tuto, ça ne passe pas...

Sur DCreload on m'a conseillé d'utiliser dreaminducer qui est parait il beaucoup plus pratique

http://dcreload.free.fr/tuto_dreaminducer.php

salut

wowww c'est que c galere ce truc j'ai pas réussi a le faire mais bon merci tous de mème

belladruzilla:pour dreaminducer d'apres ce que j'ai compris c pas possible car il faut des jeux en extension sbi voila

belladruzilla:pour dreaminducer d'apres ce que j'ai compris c pas possible car il faut des jeux en extension sbi voila

Le programme de Sizious sbibuilder est fait pour ça, il faut juste récupérer les BIN d'après ce que j'ai compris mais Sizious en parlera mieux que moi

Si ça t'interesse le Monsieur en parle ici

http://forum.aceboard.net/4752-522-8958-0-Builder-released.htm

Arcade Pack 14 in 1

Ikaruga - Mr Driller - Net de Tennis - Namco Museum - Sangokushi 6 - Dream Studio - Crazy Taxi - Shutoko Battle - Puzzle Fighter - Typing Of Date - Digimine - Grande - DC Phoenix - DC Quad

ben la c'est plus que du puyo puyo pack hem...!! 14 jeux Ui!!!

Si jeffma arrive à faire ça ça voudrait dire qu'on vit une grosse arnaque avec sega et les autres non?

Je voulais dire que s'il est possible de mettre autant de jeux en conservant la qualité sur 1cd de 700mo, c'est vraiment une arnaque de nous en mettre qu'un seul de cette qualité sur un dvd ou un GDrom par exemple... Je veux dire que les développeurs n'exploite pas à fond la capacité des supports comme ils le faisaient avant sur atari par exemple pour exploiter au maximum un jeu qui tenait sur une ou deux disquettes soit sur 3MO... A l'époque y'avait du codage pour compresser tout ça...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M