Aller au contenu

rip pour midnight club 3 dub edition

Invité Invité

Messages recommandés

c bon j'ai reussi els gars enfaite j'ai eu une applicaton sous DOS qui crée automatiquement le ISO de 649 mo (enfin d'apres les infos mais il me sembe qu'il pese 800 mo sur ma carte enfin BREF vachement bien ( du moin j'ai bien aimé le mode quickplay prob c que moi c un ULTRA ripkit alors j'ai meme pas de musique )un MC3 sans musique c'est comme .... euh j'ai pas d'exemple

ok enfaite j'ai ................. un truc c'est 14 mo je crois voir moin et y'a 11 ripkit en tout mais j'ai pas trop compris le system j'en ai genr 2-3 des PACK comme sa apres j'ai le MEGA pack PSP avec 74 ISO (19.5giga ) enfin voila je vous l'ai upload

http://rapidshare.de/files/5270214/YSA-MNC-642mb_ripkit.zip.html

PS : faite gaffe car ce mode est tellemnt compressé que vous ne pourrez pas allé dans le mode custom ( le mode pour la tuné koi ) ce qui gache le plaisir a 70 % mais bon on y peut rien mes amis et moi je m'amuse bien avec le quick play surtout avec les 2 roues la et aussi Aucune zik mais ca c'est pas Grave enfaite un petit conseile suprimmé le dossié UPDATE ainsi ke l'icone, les 2 images laissé enfaite juste le sfo et les 2 dossié (sauf si vous voulez avoir le Son lors du demarage de l'umd )

EDIT : quand vous l'aurez compressé, il y aura 2 EXE vous faite lancez Xdelta Exe par contre la fenetre DOS ne s'ouvrira pas donc il faut que vous faites Extraire tout les fichiers sur un dossié que vous creerez n'importe ou (le bureaux par exemple) et la, la fenetre DOS se lance et vous attendez que l'aplication a fini de créer votre ISO

Vous pourrez encore plus compressé le jeux avec un Java Ripkit (je ne sais pas trop mais bon)

enfaite je peux posté un petit delire ? lol j'ai fouillé mon PC parske je me fesais chié et j'ai trouvé une photo que j'etait censé postez ya un bon bout de temp. alors le truc c'est une photo de la carte de l'avion (ou ya ecrit comment mettre la ceinture et tout) et je la regarde toujours( parceque bon je me fait chié) et XD je decouvre sur les nouvelle cartes de bords CA !

PS : c'est pas a moi qui faut traité d'anti DS mais a la compagnie aérienne

enfaite tu telecharge le fichiers RAR, Tu le decompresse ok ?

ensuite tu doit avoir 4-5 fichiers a l'interrieur. Tu copie tout les fichiers dans un dossié quelquonque et de la tu double clique sur le Xdelta(exe) et tu a une fenetre DOS qui s'ouvre et la tu attend(il te disent ISO en creation patientez) enfin voila j'espere ke j'ai eté assé claire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M