Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour a tous, je m'essaye a la conversion de videos pour la psp avec le logiciel psp video 9 mais je n'arrive pas a trouver les bons reglages kkun peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Qu'elle est ton probleme exactement ?? Moi perso je n'ai pas fait de reglages particulier pour PSPVideo9 il me convertit admirablement bien mes videos... mais vas y explique ton probleme pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 he bien en prenant la config 768 kbps en video et 128 kbps en audio, j'obtiens un fichier de 639 mb alors que l'original fais 700 mb la kalité est super c sur mais j'ai une ms de 1 go et je voudrais pouvoir mettre plus de 1 film dessus y a t-il un bon compromis entre kalité et poids du fichier final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Malheureusement QUALITE rime avec QUANTITE Je m'explique si tu veut une bonne qualiter tu va forcement utiliser plus d'espace donc forcement pour caser 2 film sur ta MS sa va etre dur A MOIN bien sur de convertir avec une qualité plus que mediocre !! A toi de voir 1 Film super qualiter Ou 2 film a qualiter mediocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui c ce ke je pensais aussi je te remercie pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais de rien ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si tu veut il y a aussi 3gp convecter qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'ai une petite préférence pour RaPiZ PSP Video Converter !!! J'adore l'interface ... et j'ai de tres bon résultat ^^ !!! On peut facilement augmenter le volume des vidéos, changer la résolution, les passer en widescreen, changer la frequence des images (15, 25, 29FPS), choisir le nombre de passe pour une super qualité (1 ou 2) .... de quoi se faire des video sur mesure ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant