Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut a tous, Existe t il un patch captain tsubasa ou l'on pourrait mettre sur notre PES5 j'en est entendu parler mais pas de resultat je voudrais savoir si y'en a qui connaisse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le jeu n'est pas sorti et est dispo sur la toile depuis une semaine à peine, pense tu réellement qu'il y ait déjà un patch comportant maillot + joueurs refaits pour PES 5....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 eh eh le patch que ta vu c est mon frere qui le fait jte mitonne pas laisse moi ton msn par mp et je vous met en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et il fait quoi ce patch car je suis fan de captain tsubasa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi fan de olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 vincdu94@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lol imaginer le jeu captain tsubasa sur psx avec le moteur grafique de pes5 lol la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 :cont sa serais enorme, avec olivier 100% en technique et en course mark lander 100% en force plus fort que roberto carlos frappe depuis le milieu de terrain, thomas price 100% en détente et en defense etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant