Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 est ce que ceux qui ont wanadoo ont des problemes de desynchro les week-ends !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 chez moi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 parce que moi tt les week ends c'est pareil , desynchro à la pelle...j'commence a en avoir plein le c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'commence a en avoir plein le c... change de slip Wanadoo en non dégroupée ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est wanadoo aussi .. Faut pas leur en demander beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est très bien wanadoo un peu cher parcontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 parce que moi tt les week ends c'est pareil , desynchro à la pelle...j'commence a en avoir plein le c... Ben pareil, marre de redemarrer lalivebox, une j'ai eu 4 jours de desynchronisation, ouverture d'un incident chez FT et compagnie, et comme par hasard le lendemain, ca marche bien et personne ne sait pourquoi. Enfin, je pense que c'est la livebox a lanoix qui a des problemes. pour info, j'ai une inventel. C'est wanadoo aussi .. Faut pas leur en demander beaucoup on fait avec ce qui est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben pareil, marre de redemarrer lalivebox, une j'ai eu 4 jours de desynchronisation, ouverture d'un incident chez FT et compagnie, et comme par hasard le lendemain, ca marche bien et personne ne sait pourquoi. Enfin, je pense que c'est la livebox a lanoix qui a des problemes. pour info, j'ai une inventel. moi , j'ai un st 510 v5... il tourne la semaine non-stop sans problème , arrivé au samedi 12h00 ça déconne jusqu'au dimanche soir... C'est wanadoo aussi .. Faut pas leur en demander beaucoup de tte façcon c'est tous les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant