Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 pouver vous me dire quel cd-r et cd-rw sont compatible avec un lecteur samsung merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bah tous, à de rares exeptions près.... veinard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci encore the.riddler . de quel maniere je doit les graver car j' ouvre mediaplayer et je vois bien le titre du film mais can je le demare ca me fait juste une ecran noir. et si je vais voir mon cd-rom dans xplorer elle ne voit rien dans le cd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 c'est parce que il faut étalonner l'écran ds les option du xbox media player! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Existe-t-il des cd-r ou cd-rw qui peut avoir environ 4.go si oui ou' les trouver merci d'avance @ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourquoi poster sur 2 posts differents? Touours est il que je n'est strictement rien compris à la question de l'autre post!) Ta question est un peu plus claire ici. = CD-r ou Rw de 4go En clair ca n'existe pas mais la réponse semble tout a fait logique! Tu pourras trouver des CD-r de 800MB soit 90min mais aussi des 700MB de 80min des RW de 700MB sur pas de 800 à ma connaissance mais cela fait bien longtemps que je n'utilise plus de CD J'espere avoir répondu à ta question Sinon pour go tu as tout les Dvd-r Dvd+r et Dvdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant