Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut je veux graver un jeux dont je possede l'original en faite j'en ai deja graver avec un autre pc mais je l'ai est toujour graver en 2x et ils fonctionnent tous. Donc j'ai acheter un nouveau graveur car le mien ne fonctionner plus lol. Mais il ne veux pas graver en 2x il veux les faire en 2,4x mais j'ai entendu dire quil fallait les graver en 2x or sur ce forum j'ai vu que certain graver en 4x. donc si quelquin pourrait me confirmer que si je le grave en 2,4x il passera dans ma console par avance ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 le meilleur moyen de savoir s'est d'essayer moi je grave en 4x et ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui mais la ses mon dernier dvd et comme les dvd ne sont pas donner de nos jour mais si tu les graves en 4x sa devrais passer jpense. d'autre reponse serais les bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bon je vais tester jespere sa marchera snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et comme les dvd ne sont pas donner de nos jour J'espère que c'est une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 non pas du tout 13euros les 5dvd je trouve pas sa gratuit menfin... oua cool le jeux marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est sûr que si tu les achètes en France avec la taxe qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Vingt dieux! Pour 28€, j'en achète 100 ici : http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&product_id=2027&session=8ffdc8f4b499064eb668f3fc302e4a11 0,28€ pièce, au lieu de 2,6€ pièce pour toi. Les tiens sont en or, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 nan nan ils ne sont pas en or mouai mais acheter des dvd a l'etranger humm jprefere les acheter en france ses plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ces produits, qui sont tous 100% chinois, sont sans doute bien meilleurs en France, puisqu'ils y sont plus chers. 9,28 fois meilleurs, puisqu'ils sont 9,28 fois plus chers. Bon, moi je suis en France. Je t'en vends autant que tu veux, allez à 2€ pièce au lieu de tes 2,6€. Des Ritek G05 imprimables pleine surface, c'est du tout bon. Tu en veux combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant