Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 floq29> Après tout si tu préfères payer 1.27 euro (contre 1.57 euro il y a peu) de taxe par DVD5 vierge acheté en France, c'est ton problème. Je préfère de très loin acheter à bon prix à l'étranger plutôt que de renflouer les caisses de la commission sur la copie privée (200 millions d'euros récoltés en 2004 grâce à des gens comme toi qui casquent pour les majors de l'industrie du disque et du cinéma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est pas que je prefere mais jen n'est que 15ans et mes parents ne sont pas trop partant pour acheter du matos a l'etranger et comme j'en ai pas besoin d'une tour de 100dvd je vais pas payer cher pas conbien de taxe ou chers pa quoi pour une vingtaine de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 heu sinon un ptit truc au mieu d'ouvrir un autre topic quelquin peut me dire les dvd qui passe le mieux et que je peux trouver dans les grand magazin car la faut que j'aille en acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 heu sinon encore une question lol je debute j'ai le swap magic mais je voulais savoir comment regardais des divx sur ps2 PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 un truc .. pour répondre a tes questions, ta un bouton recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ouai mais bon je le garde j'ai pas envie de l'user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant