Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut a tous, donc voila le bleme, j'ai acheté une ms sandisk 1giga que j'ai formaté avec ma psp, j'y ai installé l'emul neo geo cd et metal slug dans le dossier psp/game. Mais depuis j'essai de rajouter des jeux neo geo ou d'autres emul dans le meme dossier c'est a dire psp/game et la gros refus de copie a chaque fois, impossible de mettre quelque chose dedans, si vous avez des avis je suis preneur. Pour info j'ai deja reformaté ma ms 1 fois car le psp personize plantais pour les fond d'ecran et me faisait tout planter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 t'arrive rajouté des fichiers normaux? si oui je pense que le probleme bien de ton emulateurs qui a du faire des consequences ... j'espere pour toi que ces conséquences n'ont pas eu lieu sur ta carte 1giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'arrive a rien rajouter, ça me sort toujours la meme reponse "impossible de copier....erreur de données(controle de redondance cyclique)", j'ai bien peur que ma ms soit niqué...meme psp video 9 ne me trouve pas la console. je pensais peut etre la reformater avec un pc pour voir, mais si vous avez des soluces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 un p'tit up, thanks les gars et filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut, et donc impossible de la reformaté mtn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ouai impossible de la reformater, j'ai le message echec du formatage (8001007c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu as essayé de formater par windows au pire ? Sinon avec ta PSP tu arrives à lire les données de ta MS sans problèmes (homebrews et autres photos ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 en fait je viens de lire un post sur gueux ou des mecs on eu le meme probleme que moi, semblerai que certaine ms 1giga de chez sandisk merde de suite, j'ai tester un emul supernes et ds roms sur ma 32mo et ça marche donc ma console n'a aucun probleme, moralite retour au service apres vente et echange de ms merci sandisk, pour info en cas je l'ai prise chez toy's r us pour 99 euros ça me semblais correct par rapport au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je préfère attendre les baisses de prix pr noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant