Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai chercher de partout mais impossible de trouver le pach anglais pour tales of eternia.help me please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Personne ne m'aime!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Peut etre que si tu commencait par dire BONJOUR on aurait peut etre envie de t'aider....... !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Un bonjour et un s'il vous plait seraient bien vus !! ensuite si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 loserss faut utiliser l'option "rechercher" du forum !!!!! Tu cliques sur .. tu écris Tales Of Eternia ... puis tu choisis le forum PSP puis enfin tu cliques sur rechercher !!!!!!!!!!!!! c pas si compliqué !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tien le lien pour le patch desolé de prendre tant de temps mais le serveur sur le quelle j'ai upload est tellement lent (1h pour 70 mo) http://files.filefront.com/Tales_of_eternia_us_patch_skun/;4229999;;/fileinfo.html PS : il suffit de choisir le serveur et tu attend et c'est bon ...........derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonsoir avec un peu de retard.et un grand merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant