Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voila j'ai une puce infinity v1.35 et depuis un certain temps elle ne reconnai pu mes jeux telecharger qui avant fonctionner... et quand elle les lit les jeux ram c'est trop trop long j'aimerai bien savoir d'ou ca vien aussi j'arive a lire certain jeux telecharger ce n'est pas un cas pour tout mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 1/ La dernière version du firmware de l'Infinity est la 1.54. Mets-toi à jour ! 2/ Ton problème n'a sans doute pas grand chose à voir avec ton Infinity. A force de faire tourner des backups, la lentille de ta PS2 s'use, comme sur toutes les PS2. 3/ Si tu ne l'as pas encore fait, installe vite, juste après la mise à jour en 1.54, mon kit pour Infinity, avant que la lentille ne te lâche ! Il est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant