Aller au contenu

bloquage et 269 erreur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt a tous , j ai installer mon DD sur ma ps2 , j ai mis tekken 5 , PES4 sans probleme mais j ai voulu mettre un jeu BYW ... c'est un jeu de catch + - lol , il bloque a 39 % et il met 269 meme +

comment dois je faire ? moi je le fais avec hd advance , comment dois je faire pour faire marché cette embrouille

et aussi , est ce que les jeux DVD ROM genre , Metal gear solid 3 , j ai vu derriere la boite , DIGITAL PRO LOGIC 2 , je pense que c un double couche , mais ma question est , est ce qu on peut le mettre sans probleme sur la PS2 avec hdadvance 3.0 PAL ???

merci bcp, désolé j n y conais rien la dedans , j suis nouveau et j ai trouver sa nul part sur le forum ..... merci encore

SVP AIDER MOI , JE CONNAIS RIEN

Invité Invité

salut

Tout d'abord en ce ki concerne ton jeu de catch, ben la c ton cd ki est abimé,donc je pense pas ke tu pourra le mettre sur disk dur! Moi aussi je voulais mettre tekken tag (mon premier jeux ps2), mais le jeu était tellement abimé ke c impossible, g meme passé par mon ordi, g fait une image, meme en choisisant l'option ignorer les erreur, une fois l'image sur le disk dur sa bloc, donc la je croit ke ton jeu est mort, sinon joue avec le cd! Pour metal gear solid3, ben sa passe sans probleme sur le disk dur!

Invité Invité
merci bcp , t assure vraiment , donc j essaye plus pour le jeu comme il est griffé , merci encore et j vais loué metal gear apres lol .... merci ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M