Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hello, hier j'ai copier mon umd de nfsu rivals mais il est un peu trop gros 900mo environs et je voudrais le reduire, j'ai vu des infos sur des "rip kit" mais je ne sais pas ou le trouver et comment ca fonctionne. THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 http://www.umdgen.com/UMDGen_v1.00.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ok mais je comprend pas trop comment fonctionne ce log, sinon j'ai un pb avec l'iso des fois lors de chargement il plante et la console reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 http://www.ripkits.net/ Ils disent que c pour la version US !!! Je ne sais pas quelle version tu as !!! Sinon meme si tu as une Euro ou Jap tu peux quand meme tester !!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dit moi ton ISO marche bien ? car moi je les aussi mon iso fait a peut prés la méme taille je croit mais il bloque juste aprés l'intro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai testé l'iso originale et çà marche impeccablement avec FastLoader 0.7 ... j'ai pas essayé avec UMD emulator !!! J'ai revendu le jeu bien vite car il m'a vraiment déçu sur PSP !!! La prochaine mouture sera mieux (j'espere ^^) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 jai l'iso de nfs version us et il marche tres bien avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 En fait avec fastloader ca plante apres l'intro et avec umd emulateur ca plante aleatoirement pdt des chargement mais pas tout le temps (je pense que c'est peut-etre du a la taille)?? sinon quai_k8 tu pourrai pas me passer en mp vu kil ne plante pas le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant