Aller au contenu

Utiliser ses MP3 pendant une partie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout d'abord un grand bonjour à celles et ceux qui liront ce post .

J'ai decouvert metagames quand j'ai acheté la psp et j'ai pu beneficier( de tous les conseils des gamers present sur ce site et ce toujours dans un tres bon esprit alors je voulais deja vous dire un grand MERCI !!!!

Aujourd'hui la question que je me pose est la suivante . existe t'il un moyen de remplacer les musiques d'un jeu par ses propres chansons MP3 avec des jeux commerciaux ou UMD emulator ( j ai une PSP 1.50 donc les homebrews passent ) .

Merci d'eclairer ma lanterne à ce sujet .

Longue vie à Metagames !

Invité Invité
ben tout d'abord dans les jeux commes Burnout, Toca ou autre jeux (je saurais surtout t'aidé dans les jeux EA games) c'est oui ! avec un logiciel qu'il permet de transformé un MP3 ou autre en un format je ne sais plus (MP me si tu veu savoir plus car la je viens de me reveilé je suis fatigué ) et de ce format tu change la fin en . MUS mais un jeux comme Lumines je ne saurais te repondre

Invité Invité

Voila un lien vers le logiciel en question !!!

http://www.megaupload.com/fr/?d=2ZSOML5G

Je viens de l'upper !! (trouvais plus l'autre ^^)

Sinon j'arrive pas a le faire accepter les mp3 !!!

Donc ma technique c de faire une image de cd audio avec Nero

ensuite je monte cette image dans DaemonTool et là le log vois le cd audio monté et le transforme en plusieurs .aud

Ces .aud que tu dois renommer comme les musiques dans ton jeu ( ***.mus)

voili voila ..... grace a cela ... j'ai du System Of A Down dans tous mes jeux EA ^^ !!!!!!!!

++

Invité Invité
c'est bien le PSP edition ? parceque moi j'arrive pas a mettre mon album d'offspring mais la avec sum41 sa marche il aime pas offspring ou koi enfin bref content que sa marche

Invité Invité

j'ai un petit probleme les gars SVP alors :

enfaite mes zik se lance bien au menu et dans les parties simple mais lorsque je vais dans le tour du monde j'ai plus de musique et ce normal ? enfin NON sa ne l'es pas alors je voudrais savoir ce qu'il ne vas pas merci

EDIT : hum j'ai compris mes musiques sont desactivé lorsque je suis dans EApocket trax mais la j'ai un autre probleme c'est que quand je fait Partout il me remet en NON ! Tetu celui la

EDIT 2 : enfaite sa marche mais certaines reste sur NON et ce peut etre parce que j'en ai mis seulement 15 au lieu de 23 maximum ?

Invité Invité

La méthode que vous utilisez, elle fonctionne avec les jeux originaux ou avec ceux de UMD Emulator ?

Et une fois que j'ai convertit mes fichiers en .MUS, en fait... Je les place ou ?

Merci d'avance.

Invité Invité
lol edit ton double post la methode que j'utilise marche seulement avec les ISO mais je connais un programme qui pourrait peut etre faires des truc interessant enfin je t'en dirais peut etre si sa marcherais quand je recevrai ma carte wifi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M