Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voila je voulais savoir si quelqu un a deja reussi a transferer la sauvegarde 007 pour installer un exploit sur une XBOX avec l action replay merci d avance (avant de l acheter je demande pour ne pas l acheter pour rien voila tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut oui cela marche avec l'action replay seul bemol il te faut une carte memoire d'origine car avec la carte memoire fourni avec l'action replay cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 samanosuke je vais acheter tout ca et je te tiens au courant merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok fireblood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 coucou. Ben voilà je suis nouvelle sur le site et je tiens déjà à dire qu'il est super. En fait j'ai un sacré souci : j'ai l'action replay xploder V5 et je suis allée chercher des codes action replay pour Kingdom hearts sur internet. Mais je n'en ai trouvé aucun, et j'y ai pourtant passé des heures, sauf sur le site xploder.net. Le problème est que qd je lance le jeu avec l'action replay sans codes, ça marche, et AVEC codes le jeu ne démarre pas. Je pense que comme le site est en anglais, les codes ne doivent pas correspondre avec la version française et donc le code master ne doit pas être le bon. En tout cas je ne suis pas plus avancée d'imaginer des tas de raisons parce que je n'y connais rien en programmation, cryptage ou tous les termes du genre présents sur ce site. pourtant je ne demande qu'à apprendre. Alors je SUPPLIE la personne ayant la moindre info de me filer un coup de pouce; Mais rassurez vous, je ne suis pas une mordue de la triche, bien au contraire, ms je juge qu'après avoir joué 20 fois à un jeu en augmentant tout à fond, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. Voilà vous savez tout; maintenant je m'en remets à vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant