Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Calme toi coolz même si c'étais du warez je vois pas en quoi sa te regarde, c'est pas a toi que sa fait perdre de l'argent, enfin je crois pas que tu sois editeur de jeux et ya aucun lien sur meta, donc même si s'étais du wawa se serait en aucun cas la faute du site et puis si tu trouve ca trop nul ben joue pas mais laisse les autre jouer. . . enfin bon je possede l'original du jeux (mais j'aime bien jouer sans son et sans video) donc c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non c'est bon luciano, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut à tous Est ce que la demo Ridge racer existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci Hellsing, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 euh ... oui, faudrait quand même se calmer là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok desolé j'arrete, je penser que par MP il n'y avait pas de probleme.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 comme je le disais, je m'en fou completment que untel ou untel a des jeux isos sans original. Mais je trouve quand meme limite que des personnes demande ouvertement l'iso, et que l'on comprend direct qu'il n'a pas l'oiginal. Je comprend c'est gens qui ont une memory card de 32 Mo et qui veulent tester un jeu qu'ils n'ont pas (c'est normal lol). Mais ce que je voulais dire c'est y a d'autre moyen plus discret et sans mettre dans la merde d'autre pesonne (les modos par ex). Bref hellsing toi y aucun pb tu n'as fait aucun sous entendu (que tu n'as pas l'original par ex) mais d'autres personne devrait faire gaffe. aller salut tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oui je suis entierement d'accord avec coolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour à toi Hellsing, grand disciple d'Alucard. pourrais je avoir aussi un tit mp concernant l'iso du jeux stp... je voudrais etre bluffé par le fait de voir un jeu tenir dans 25mo. Merci d'avance et bonne continuation à métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j'veux bien un ptit MP moi aussi ! merci si c'ets possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant