Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 heuuu on parle bien de fired up sur le FTP de samir94 ? (qui viens du même pack que celui d'hellsing) Parceque moi l'iso pése 11 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hellsing stp tu peut me l'envoyer aussi je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ya quelqu'un qu'a essayé de lancer le jeu pour voir si ca tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dommage que j'ai pas de psp ouinnnnnnnnnnn ca me fait rever tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bien sûr qu'il tourne. Y'a même le mode multi et tout. Par contre y'a pas de musiques ni de vidéos ça va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oula un jeu sur 25Mo éxtra intéréssant tout sa si c'est possible de savoir comment on fait sa ou alor d'avoir le lien vers le jeu se serait sympa merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hellsing stp tu peut me l'envoyer aussi je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je pense que Hellsing va envoyer un message à tout le monde... J'ai trouvé un truc intéressant donc ceux qui veulent des précisions=> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, serai-ce possible d'avoir le lien pour le jeu ? s'il faut un nombre de post défini pour l'avoir bah tant pis je l'aurai pas ^^ mais j'aimerai bien y jouer kan meme surtout s'il est complet ...Merci est @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 on pourrait mexpliker comment sa marche exactement car sa fé pas longtemps que jai ma psp et je connais pas grand chose . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant