Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Rahhh c'est magnifique !!! Le trailer du premiere OAV Merci unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu doit commencer a etre tannée de faire des mp pour fired-up mais j'aimerais bien l'avoir moi aussi s.v.p. ety merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu l'auras pas comme ca snak, relis les pages precedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 maintenant y a plus qu'à attendre le 9 décembre j'ai une version de 45mo aussi hellsing, si ta memory stick fait plus de 32, elle est de bien meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oups, rien dit désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pas de demande sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant